Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mini tuning
14 février 2007

voici les premières photos de mon projet au 1/8e

Voici les premières photos de mon projet(la férrari Testarossa au 1/8eme).

Le moteur à été entièrement démonté,trafiqué avec le transkit(pièces métaliques, tous les boulons en métal sont à leur place ainsi que toutes les durites et tous les cables),Le tout repeint.A savoir que le moteur était gris mat et rouge mat à l'origine........

L'intèrieur a été entièrement repeint avec des rajouts du transkit(tout métal) et terminé par l'instalation des lumières(2 bleues aux pieds,une bleue pour les compteurs et une bleue pour la console centrale(qui ne rendent pas térribles sur les photos).Cet intèrieur était beige et marron à l'origine.....

N'oubliez pas qu'elle fait 60cm et 5 kilos.

DSCN09050001

DSCN09070001

DSCN09060001

DSCN09850001

DSCN09840001

DSCN09800001

Merci à ma p'tite babeth et à Fred mon p'tit vieux pour les photos!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
quoi de neuf
3
Elle va étre énnorme!
Le mini tuning
Publicité
Albums Photos
Archives
Le mini tuning
Derniers commentaires
Publicité