Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mini tuning
3 janvier 2007

Bonne Année 2007

Voici ma prochaine réalisation.

Ce sera surement la plus dure mais peut ètre la plus belle,En effet je m'attaque à une échelle presque introuvable.

Cette petite merveille est une Férrari testarossa au 1/8e (60cm de long et 5kg).

Elle sera lissée,repeinte en bi-tons,il y aura deux kits Xénons(déjà reçu 16 ampoules)et un transkit métal de 150 pièces qui ne va pas tardé.

DSCI0066

Encore :"Bonnée à toutes et tous".

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh c'est excellent j'adore aussi se genre de truc malgré que je suis fan de kitty lol<br /> aimerait bien essayé d'en faire une , une ferrari rose avec kitty dessus elle existe en vrai en plus lol<br /> je ne savais pas qu'on pouvait faire des mini tuning je vais approfondir ca de plus pres ;-)<br /> je suis arrivé sur ton blog grace a celui de laladream et je regrete pas de connaitre le tien<br /> encore un grand coup de chapeau de tes realisation c'est superbe<br /> oh se serait bien d'en faire une avec my melody son personnage favori ;-)<br /> Bien a toi<br /> Alain
Le mini tuning
Publicité
Albums Photos
Archives
Le mini tuning
Derniers commentaires
Publicité