Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mini tuning
27 novembre 2006

L'Audi TT pour Romain.

Aujour'hui,je vous présente l'Audi TT que j'ai faite pour mon ami Romain.

Romain voulait une minituning (en effet c'est un fan des belles voitures et de tuning).Il m'a donc donné une Audi TT V5 au 1/18.Elle était marron-grise foncée et l'intèrieur était gris foncé avec des sièges marrons.

Je l'ai décapé et après une couche d'aprèt gris, je l'ai peinte en violet métalisé(celui de la ferrari précédente).Je lui ai enlevé les amortisseurs avant et coupé à moitiée ceux de l'arrière et fait les jantes en chrome.J'ai fait directement le couvre capote en blanc satin(style cuir) pour me faire une idée de l'intèrieur que j'allais faire.

DSCI0041

Le blanc passant très bien avec le violet,j'ai repeint les sieges,les interieurs de portes,le tableau de bord,la console centrale et le volant en blanc.

DSCI0045

J'ai ensuite rajouté quelques touches de violet à l'intèrieur(la ventilation,le centre-bas du tableau de bord,le pommeau du levier de vitesse,le cache compteurs,le cache moyeu du volant et enfin pour terminer le style tuning:les coutures des sièges.Ensuite je me suis attaqué à l'extérieur,j'ai repeint toutes les grilles avant en chrome ainsi que les rétros et les arceaux.Le sigle Audi, lui a été fait en violet.Les feux arriere et le troisième feux stop ont été plongés dans du liquide frein pour qu'il deviennent blancs(style LEXUS).

z

Pour finir,Romain m'a demandé de lui monter un kit xénon.Donc je lui ai monté ce kit comprenant deux feux blancs puissants à l avant,deux feux rouges pour l'arrière et deux ampoules blanches recouvertes d'un cache bleu pour l'habitacle.

A vous de constater le résultat.

r

t

y

a

J'avais oublié.........Joyeux anniversaire ROMAIN.

Xavier.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci xavier pour la voiture c du bon travail tu est trop fort pour les voiture (minituning) continue avec d'otre tuture tu est bien partit avec celle que tu fait est travaille bien avec la FXX
Le mini tuning
Publicité
Albums Photos
Archives
Le mini tuning
Derniers commentaires
Publicité