Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mini tuning
15 novembre 2006

Ma dernière création.

Bonjour à toutes et à tous,aujourd'hui  je vais vous montrer ma dernière création.

Tout est parti du base de Ferrari F430 rouge.Je l'ai décapé,je lui ai coupé le toit(pour en faire une version targa) et ensuite je l'ai repeinte en violet métalisé et noir brillant.Après j'ai refait l'intérieur style cuir noir (d 'origine c'était une couleure beige plastique),le tableau de bord a été repeint en noir avec quelques touches de violet et d'alu.Le moteur lui aussi a été repeint en violet et chrome (d'origine il était rouge et noir).

Une fois ce travail terminé je lui ai adapté des jantes chromées de grande taille ainsi que des échapements en alu (véritable biensur) et un aileron tuning(violet et noir).

Pour terminé je lui monté un kit Xénon(2 fortes lumières blanches à l'avant,2 lumieres rouges à l'arrière et pour finir une lumiere bleue sous le tableau de bord et une autre bleue dans le moteur).

Voici quelques photos.

A BIENTOT.

DSCI0003

DSCI0013

DSCI0026

DSCI0034

DSCI0031

DSCI0033

Xavier.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou !! trop belle !!! j'ai le droit de mettre ma barbie dedans ...elle serait super contente..lol !!
L
Et un gros bisous supplémentaire ^_^
N
très sympa celle là!! heureusement que tu ne le fais pas sur des "vraies" voitures pff le loisir ruinant sinon lool
3
bravo<br /> <br /> les modifs apporté a cette 1/18 sont impréssionbante. je trouve que c la plus belle que tu aies fait. moi aussi je fait un peu de tuning sur 1/18 je mettrai des tof sur mon blog quand j'en aurai fai une aussi bien lol.<br /> <br /> si tu peu avoir des 306 1/18 sa m'interesserai tien moi au courant si tu peu m'en avoir une. merci.
A
Vraiment très chouette cette Ferrari !!! Et quel beau travail minutieux !! Je suis impressionnée, c'est fou ce qu'on arrive à faire de nos 10 doigts ! Juste un petit regret, j'aurais bien aimé voir la voiture avant que tu ne la découpes ! lol ! pour voir avant et après ! <br /> Ah oui, je sais, je suis embêtante !!<br /> Gros bisous à toi et à ton adorable Carole.
Le mini tuning
Publicité
Albums Photos
Archives
Le mini tuning
Derniers commentaires
Publicité